Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure française
8 novembre 2006

Les Nuits de Feu

post_it2Le seul endroit où j'aime avoir peur et où je résiste pour garder les yeux ouverts lors des grands bangs, c'est bien pendant les feux d'artifice.

Donc rien de mieux qu'un concours de feux d'artifice. Et quel concours ! Un concours international où les meilleurs artificiers se défient sur un site unique - le chateau de Chantilly, que je me dois de visiter si c'est possible. il faut que je me renseigne - au son d'une musique imposée : Les-Nuits-deFeu

                                  nuitsdefeu2

Malheureusement, ce concours est biennal. Le dernier ayant eu lieu en 2006, il me faudra attendre 2008 pour espérer pouvoir y assister.

Mais je suis sure que le déluge, le festival, le concert de couleurs, de sons, de musiques, de déferlement d'étoiles en vaut l'attente.

                                      nuitsdefeu

Publicité
Commentaires
A l'heure française
Publicité
Publicité