Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure française
1 décembre 2006

Bonjour ! le pourquoi du comment

En parallèle de mon autre blog ou je dis au revoir a tous ces petits détails qui gravitaient autour de ma vie américaine, je vais venir ici accueillir toutes ces choses que je vais retrouver.

                              bonjour

Il y a beaucoup de choses "a la française" qui me manquent... surtout la nourriture ! (estomac sur pattes ?) Mais je ne vais pas lister tout ce que j'ai envie de manger. Allez si ! Ce qui reviens le plus dans mes paroles actuelles est : boudin blanc aux pommes et baguette viennoise aux pépites de chocolat ! mmmmmmm

En même temps après l'euphorie du retour et surtout les goinfreries des Fêtes, je suis sure que toutes ces envies seront contentées et je me serais vite réhabituer a toutes ces bonnes choses !

Publicité
Commentaires
A l'heure française
Publicité
Publicité