Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure française
2 novembre 2006

Post-it

post_it3Mon retour en France sera la redécouverte des saveurs.

Je suis ravie de pouvoir retourner ChezClement pour les décors uniques dans chaque restaurant (boulevard Montparnasse, les banquettes sont recouvertes de véritables pantalons en jean) et leur formule rôtisserie. Manger sain au Le_Paradis_du_Fruit. Enfin goûter la cuisine auvergnate de Le_Plomb_du_Cantal, et surtout déguster le fameux aligot.

Miam !

Mais j'espère découvrir encore plein d'autres restaurants sympathiques, Je viendrais les mettre dans cette rubrique.

Et si vous avez des bonnes adresses, elles sont bien sur les bienvenues. ;)

Publicité
Commentaires
E
voui m'dame !!<br /> <br /> LA meilleure crêperie du Monde !!!<br /> <br /> Chez Mamzelle Addie<br /> à Douarnenez !!<br /> Dans le finistère<br /> <br /> pas de parti pris, mais une précision :<br /> c'est mon popa qui crêpe, c'est ma moman qui sert !!!
E
voui m'dame !!<br /> <br /> LA meilleure crêperie du Monde !!!<br /> <br /> Chez Mamzelle Addie<br /> à Douarnenez !!<br /> Dans le finistère<br /> <br /> pas de parti pris, mais une précision :<br /> c'est mon popa qui crêpe, c'est ma moman qui sert !!!
E
ca me donne faim tous ces noms de resto ;-)
A l'heure française
Publicité
Publicité